Séjour rando-naturo : prenez soin de vous !

Publié le 10 September 2020

Le mois de septembre est souvent synonyme de bonnes résolutions. Et si la vôtre était de prendre soin de vous ? J’ai peut-être une solution pour vous y aider : j’organise avec ma femme Anne-Lise, naturopathe certifiée, un séjour « rando & naturopathie » le week-end du 18 au 20 septembre prochains.

Au programme : un combo du tonnerre qui a fait ses preuves, associant des randonnées découverte des Hautes-Vosges et la naturopathie pour prendre soin de soi. 

Anne-Lise aura le plaisir de vous accompagner dans la découverte des bienfaits de la naturopathie. Des ateliers et des moments d’échange sont prévus pour vous aider à devenir acteurs de votre santé ! 

Ce séjour se déroule en petit groupe, pour plus de convivialité ; nous profiterons de l’arrière-saison souvent agréable en Alsace, pour (re)découvrir les Hautes-Vosges et son pays Welche, enclave romane dans une Alsace de culture germanique. 

Quelques avis de participant(e)s de nos derniers séjours rando-naturo : 

« Parties entre amies pour découvrir le concept de la naturopathie dans sa globalité, le séjour a vraiment été une expérience très enrichissante et nous n’avons pas vu le temps passer. Anne-Lise et Benoit sont très à l’écoute et de bons conseils, ils sont passionnés par ce qu’ils font et cela se ressent. De plus, ils ont su adapter le séjour à nos besoins et à nos attentes. En somme, ce fut une excellente méthode de déconnexion à notre quotidien et un véritable retour aux sources… et tout cela dans la bonne humeur et les fous rires… »

« J’ai passé un excellent weekend de randonnée / naturopathie en compagnie de Anne-Lise et Benoît, couple charmant, passionné et bienveillant. Malgré une météo capricieuse, nous avons profité de leurs nombreuses connaissances et précieux conseils dans un cadre revigorant. A refaire ! »

« Super weekend naturo-rando au Hohwald avec Anne-Lise et Benoit. Beaucoup d’échanges et de moments simples, la nature omniprésente, un réel bol d’air frais, un grand merci. »

Dates : vendredi 18 septembre (14h) au dimanche 20 septembre (17h). Possibilité de nous rejoindre le vendredi en fin de journée. 

Hébergement : hôtel ** chaleureux et confortable au cœur du village du Bonhomme (piscine, sauna).

Groupe : 4 à 8 personnes.

Niveau des randonnées : peu difficile (3 à 6 heures de marche effective par jour, 400 à 800 m D+ par jour).

Contactez-moi vite si vous souhaitez en savoir plus !

Tenez-vous informes

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les infos sur les prochains séjours

Contact

Benoît Collet
10 rue de la Moyenne Corniche, 67210 Obernai

P : 06 83 52 12 49
benoit@lignesdecretes.fr

© 2020 Lignes de Crêtes - Mentions Légales